Nouvel Animateur
  Souhaitons-nous du courage car Alex Acier est en période d'essai pour
devenir Animateur. Il va prendre plaisir à nous embêter !

Bienvenue dans le Show !
De nombreux prédéfinis sont disponibles.
N'hésitez pas à nous poser des questions ou à nous sponsoriser !
le saviez-vous ?
Impression du N°9 du Daily Show
dans toutes les boîtes MP.
Votez pour Survivre
Lorsque vous votez, vous pouvez gagner des points de survie.
Signalez vos votes dans ce sujet.

le saviez-vous ?
Lorsque votre Barre de Survie tombe à 0, vous devez réaliser une
Quête de Résurrection et vous obtiendrez un Effet Négatif pour votre pouvoir.
le saviez-vous ?
Quand vous commandez le bonus "Monster" dans la Boutique et que vous
réussissez à battre la créature, vous gagnez une Potion de Survie !

Nouveau Modérateur
Lelio Well est actuellement en période d'essai pour devenir
le deuxième modérateur du forum. Bonne Chance Lelio !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ► Adriel Stanford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


► Adriel Stanford  Vide
MessageSujet: ► Adriel Stanford    ► Adriel Stanford  Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:57



► Adriel Stanford  1388858138-presentation
Fiche d'Identité


  • Nom : Stanford
  • Prénom : Adriel
  • Âge : 23 ans.
  • Origine : Anglaise.
  • Sexe : Masculin.
  • Sexualité : Bisexuel.
  • Pouvoir :
    Manipulation de la glace.
    Tout est dit dans le titre. Notre jeune ami Adriel a le pouvoir de contrôler et de manipuler la glace, lui donnant ainsi forme et direction qu'il souhaite. L'avantage pour Adriel, c'est qu'il peut se servir de son pouvoir partout. Et oui, dès qu'il y a présence d'air, il a présence d'eau, forcément, et l'eau, il peut la cristalliser en glace. Cependant, il peut faire de moins belles choses en intérieur, car l'air y est plus rare, que dehors, ou près d'un point d'eau naturellement, et manipuler la glace en intérieur lui demande beaucoup plus d'effort et de concentration pour parvenir à faire quelque chose.
    Mais, comme tout pouvoir, il y a des effets secondaires, et celui d'Adriel n'est pas des moindres. Au fur et à mesure qu'il utilise son pouvoir, ses membres commenceront à s'engourdir, pour au final finir complètement bleus et congelés. Il ne faut donc pas qu'il abuse de sa glace.   


 

Anatomie

Adriel est doux, Adriel est grand, Adriel est frais, mais Adriel n'est vraiment pas pratique /paf/. Adriel est un jeune homme au physique plutôt banal excepté peut-être ses cheveux. En effet, du haut de son mètre 84 et de ses 67 kilos, il arbore une chevelure blanche que l'on ne voit rarement. C'est normal, puisque n'aimant pas ses cheveux blonds -virant presque au blond vénitien-, Adriel préfère se les décolorer pour se donner un petit style qui sorte de l'ordinaire, car oui, il est comme ça l'anglais. Son corps pas très épais ne cache pas grand chose à part quelques muscles légèrement dessinés, les abdominaux plus particulièrement), mais vraiment très léger, et oui, Adriel est une brindille, mais il assume. Ce qu'il préfère chez lui ce sont ses jambes. De grandes jambes fines et élancées, totalement imberbes avec lesquelles il peut pratiquer son sport préféré, la course.  Et malheureusement pour lui, il n'y a pas qu'aux jambes que notre jeune anglais est imberbe, bien qu'il aimerait avoir un peu de barbe ou de pilosité faciale, il n'en est rien, il est imberbe de partout quasiment.

A son arrivée dans survival show, Adriel portait comme bien souvent, sa veste bleue fétiche ainsi qu'un pull à capuche avec une poche kangourou. Pour couvrir son cou, une écharpe bleue ciel. Pour le bas, un jean basique de couleur noir. Cependant, notre anglais va se réveiller... Sans chaussures. Et oui, il va se réveiller avec les pieds totalement nus.

Caractère

Si l'on devait résumer le caractère d'Adriel en quelques mots ce serait sûr de lui, glacial, méchant, fourbe.

Sûr de lui car Adriel sait ce qu'il vaut, et pratiquant un sport en compétition et en niveau assez élevé, il aime la victoire, et il le fait savoir. Mauvais joueur comme pas deux, il ne supporte pas perdre, et s'il perd, il vous dira toujours que ce n'est pas de saute. Provocateur, il aime proposer des défis, les gagner, et humilier les perdants. Sur de lui en sport, sur de lui à l'école, mais aussi sur de lui au point de vue social. En effet, Adriel ayant la côte auprès des filles, et même aussi des garçons, il sait qu'il peut avoir ce qu'il veut. Cependant, cette assurance cache bien des choses. En effet, il fait le fier devant tout le monde, mais quand il se retrouve seul, Adriel pleure en silence. Il sait bien que tout cela n'est que superficiel et qu'il n'a aucun réel ami. Mais il se ressaisit et se dit qu'il n'en a pas besoin, qu'il peut se débrouiller seul.

Glacial car il n'aime pas vraiment les gens, et les envoie chier la plupart du temps. Vivant souvent dans sa bulle, dégageant cette espèce d'aura glaciale à l'aide d'un regard noir pour pas qu'on l'approche. Cependant, cet aspect de sa personnalité n’apparaît que les jours où il est mal réveillé ou qu'il ne va pas bien. Car le reste du temps, il a une réputation à tenir, et arbore un faux sourire. C'est sans doute ce trait de caractère qui a fait qu'il ait ce pouvoir dans SS.

Méchant car faire pleurer les gens par les mots, il adore. Vous savez le genre de personne qui aime bien humilier les gens avec les mots, leur rendre la vie dur en leur crachant des choses dures à entendre à la gueule ? Et bien Adriel est quelqu'un de ce genre quand il veut. Donc il ne vaut mieux pas le faire chier, sinon vous allez avoir affaire à lui.

Fourbe avec ce sourire qu'il arbore, il vous sourit devant vous, et vous poignarde dans le dos, tout en faisant porter le chapeau à quelqu'un d'autre lorsqu'il peut. Alors si vous êtes utiles, faites attention. Adriel pourrait bien se servir de vous durant le Show.  

Manies

Adriel a une manie peu commune. En fait, dès qu'il voit un bout de papier, il ne pourra s'empêcher de faire un origami avec, et reposer le papier là où il l'a trouvé, mais avec une forme de cygne, de grenouille, de ce que vous voulez. Une nouvelle manie pourra alors habiter notre Adriel: faire de même, mais avec la glace ?
Histoire

Notre jeune homme à la chevelure argenté est né dans une petite bourgade de ce cher pays qu'est l'Angleterre. Dès sa plus tendre enfance, il a toujours foncé tête baissé, sur de lui. Etant bébé, il fonçait partout à quatre pattes, se prenant des murs et des gamelles mais se relevant toujours, sans pleurer. Un petit dur notre jeune Adriel. Et il grandit comme ça, en tant que petit casse cou faisant un peu des choses sans réfléchir, fonçant aveuglement, accordant sa confiance à tout le monde et à n'importe qui.
Cependant, vers l'âge de 17 ans, alors que de base Adriel était quelqu'un de très gentil, toujours souriant, une journée spéciale, une trahison, allait le faire changer du tout au tout. Adriel vivait le parfait amour avec une camarade de classe, c'était LE couple de l'école, tous le monde les trouvaient beaux, qu'ils allaient bien ensembles, et ils étaient bien ensembles, leur couple paraissait parfait, et pour Adriel, il l'était. Ils se disputaient rarement, Adriel était au petit soin pour elle. Malheureusement, un jou de vacances d'hiver, alors que la neige tombait, il devait retrouver sa petite amie pour aller au cinéma tous les deux. Bien couvert, il l'attendait patiemment, se gelant un peu les fesses tout de même. Elle était en retard, il attendit un peu, puis une heure, puis deux heures passèrent. Elle ne répondait pas à ses messages. Fuck. Alors Adriel décida de se rendre chez elle. Il n'aurai pas du. En effet, en arrivant chez elle, la lumière était allumée. Alors qu'elle était censé ne pas être chez elle. Il fit le tour de la maison et fit l'erreur de regarder par la fenêtre, et il vit la chose la pire qu'il pouvait espérer. Sa copine le trompait. Elle le trompait avec le meilleur ami de notre jeune anglais. Fou de rage, il brisa la vitre avec son poing, faisant sursauter les deux tourtereaux. Leurs regards se croisèrent à tous les trois, et Adriel partit en pleurant et en courant. Il changea d'école pour oublier toute cette histoire. Histoire qui lui restera en travers de la gorge pendant un moment jusqu'à ce qu'il se décide d'oublier tout ça et de changer. Il se releva, mais pas sans séquelles. En effet, Adriel n'est désormais plus le même homme. Et depuis ses 17 ans, Adriel est devenu l'homme que vous connaissez actuellement.
Un jour, alors qu'il se rendait à son entrainement de course, son sac en bandoulière sur lui avec ses affaires de sport. Alors qu'il entendait une sorte d'altercation dans la rue, il alla voir ce qui se passait. Alors que les deux hommes semblaient se battre entre eux, les deux se retournèrent en même temps pour attraper Adriel tous les deux, et l'un deux sorti un mouchoir pour le coller sur la bouche et le nez d'Adriel. Fait dodo petit anglais, tu vas te réveiller pour jouer. Et tu vas bien t'amuser.  


Inventaire

Adriel n'a pas grand chose sur lui. A part son sac avec ses affaires d'écoles et de sport ainsi qu'un peu de nourriture et une bouteille d'eau, il ne possède que son paquet de feuilles qu'il prend pour faire ses origamis.




Toi toi mon toit...


  • Avatar : Jack Frost !
  • Parrain/Marraine ? Personne o/
  • Rang souhaité : ...




  • Ton Pseudo : Akira !
  • Ton Âge :  21 ans.
  • Disponibilités : 7/7 !
  • Tu fais du RP depuis combien de temps ? Euh. 2-3 ans ? Je ne sais plus trop.
  • Comment as-tu connu le forum ? Je suis un vieux de la vieille.
  • Un commentaire ? Je suis content qu'il réouvre !!! *-*




Dernière édition par Adriel Stanford le Mar 7 Jan - 22:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


► Adriel Stanford  Vide
MessageSujet: Re: ► Adriel Stanford    ► Adriel Stanford  Icon_minitimeSam 4 Jan - 23:16

Welcome !
La Boss m'a parlé d'un certain Lu, ça doit être toi ! Elle était toute contente de ton inscription. ^^
Je te souhaite la bienvenue et si tu as besoin d'aides, n'hésites surtout pas à MP.
Revenir en haut Aller en bas
Miss D.

Miss D.
[-Sexy Presenter-]

Messages : 166
Type : Dangereux
Karma : Chaotique

► Adriel Stanford  Vide
MessageSujet: Re: ► Adriel Stanford    ► Adriel Stanford  Icon_minitimeLun 6 Jan - 0:55

Aaaakiraaaaaaaa !! *3*
Comme je suis toute contente ! Re-bienvenue sur le forum (et désolée sur skype l'autre fois, j'étais pas à la maison donc j'ai pas pu te répondre ^^).


- Jojo, ne racontes pas ma vie. ><
Revenir en haut Aller en bas
https://survival-show.1fr1.net
Anonymous

Invité
Invité


► Adriel Stanford  Vide
MessageSujet: Re: ► Adriel Stanford    ► Adriel Stanford  Icon_minitimeMar 7 Jan - 19:18

J'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Miss D.

Miss D.
[-Sexy Presenter-]

Messages : 166
Type : Dangereux
Karma : Chaotique

► Adriel Stanford  Vide
MessageSujet: Re: ► Adriel Stanford    ► Adriel Stanford  Icon_minitimeMar 7 Jan - 21:59

Coucou !
Han... moi qui voulais te valider tout de suite, je ne peux pas. ><

Bon, mon petit Adri va falloir que tu me rajoutes des effets secondaires au pouvoir de ton Homme des Glaces, parce que j'en ai pas trouvé un seul. Et puis il faudrait un peu limiter sa puissance aussi, on dirait qu'il sait l'utiliser comme s'il était né avec.
Sinon, et pour finir, relis en même temps ta fiche, parce qu'il manque des mots ou il y a de toutes petites fautes. Du genre dès la première phrase dans l'histoire il manque un mot :
Citation :
"Notre jeune homme à la chevelure argenté est né dans une petite de ce cher pays qu'est l'Angleterre."
Il est né dans une petite quoi ? Une petite cabane au fond du jardin ? Une petite tanière de hobbit ? (ça serait funny quand même xD)

Enfin voilà, je ne voulais pas t'embêter et c'est raté ><. Mais c'est surtout pour le pouvoir que je ne peux pas te valider tout de suite.



ps : j'adore les avatars *p*
Revenir en haut Aller en bas
https://survival-show.1fr1.net
Anonymous

Invité
Invité


► Adriel Stanford  Vide
MessageSujet: Re: ► Adriel Stanford    ► Adriel Stanford  Icon_minitimeMar 7 Jan - 22:10

Pour le pouvoir, je décris juste ce que ça peut faire, je dis pas qu'il le contrôle bien xD Je pensais que tu me connaissais depuis le temps e.e Et pour l'effet secondaire je dois t'avouer que je cherchais, puis qu'après j'ai oublié de l'éditer. Shame on me.
Voilà j'ai corrigé pour le mot manquant dans l'histoire, et les fautes, normalement.
J'espère que ça ira >.<
Revenir en haut Aller en bas
Miss D.

Miss D.
[-Sexy Presenter-]

Messages : 166
Type : Dangereux
Karma : Chaotique

► Adriel Stanford  Vide
MessageSujet: Re: ► Adriel Stanford    ► Adriel Stanford  Icon_minitimeMar 7 Jan - 23:07

Mais... Mais !!
Bien sûr que je sais comment tu es et que je peux te faire confiance ><, mais après les nouveaux membres ils diront que je fais du favoritisme et patati et patata, toussa... ><
/s'en va bouder dans un coin/ Prinny Pleure





"Vive le vent~ Vive le vent~ Vive le vent d'hiver~!" chantonna la sublime présentatrice télé qui secouait, tout en rêvassant, une boule à neige représentant l’Hôpital Désaffecté du Dôme. "Qui s'en vaaaa...Aaaaaah ! ATCHOUM !" /renifle/ "Boule de neige et jour de l’an~ Et bonne année grand-mère~!"




► Adriel Stanford  Candidat-valid--3b9ea55
Bienvenue Mister Freeze dans l'émission de télé-réalité : theeeeeee Survival SHOOOOOW !!

Nous avons l'honneur de t'annoncer que ton pouvoir est de type Spécial et que ton personnage à un karma Mauvais.
Pour ta première aventure, tu auras accès à l'hôpital désaffecté, l'unique lieu disponible pour le moment. Si tu veux de nouveaux endroits, il faudra les débloquer via les événements du forum.



Liens Rapides :
  • Gestion : cet endroit devra être ton lieu de prédilection. Ici, se trouve le kit de survie du parfait candidat : demande de rp et achat dans la boutique.
  • Quêtes : si jamais tu es avide de richesses, d'aventures et de dangers... Attention, Chuck Norris n'est pas compris dans la formule.
  • FAQ: si jamais tu as des questions existentielles comme 'pourquoi le ciel est bleu ?'...
  • Boîte à Idées : bon... ici tu déposes ton cerveau et un Zombie viendra s'en occuper...
  • Floodorium : ici c'est interdit d'accès... sauf aux VIP de la Patronne !



Revenir en haut Aller en bas
https://survival-show.1fr1.net

Contenu sponsorisé


► Adriel Stanford  Vide
MessageSujet: Re: ► Adriel Stanford    ► Adriel Stanford  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► Adriel Stanford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: Fiches refusées-