Nouvel Animateur
  Souhaitons-nous du courage car Alex Acier est en période d'essai pour
devenir Animateur. Il va prendre plaisir à nous embêter !

Bienvenue dans le Show !
De nombreux prédéfinis sont disponibles.
N'hésitez pas à nous poser des questions ou à nous sponsoriser !
le saviez-vous ?
Impression du N°9 du Daily Show
dans toutes les boîtes MP.
Votez pour Survivre
Lorsque vous votez, vous pouvez gagner des points de survie.
Signalez vos votes dans ce sujet.

le saviez-vous ?
Lorsque votre Barre de Survie tombe à 0, vous devez réaliser une
Quête de Résurrection et vous obtiendrez un Effet Négatif pour votre pouvoir.
le saviez-vous ?
Quand vous commandez le bonus "Monster" dans la Boutique et que vous
réussissez à battre la créature, vous gagnez une Potion de Survie !

Nouveau Modérateur
Lelio Well est actuellement en période d'essai pour devenir
le deuxième modérateur du forum. Bonne Chance Lelio !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Mise à Jour 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss D.

Miss D.
[-Sexy Presenter-]

Messages : 166
Type : Dangereux
Karma : Chaotique

Mise à Jour 01 Vide
MessageSujet: Mise à Jour 01   Mise à Jour 01 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:06


Mise à Jour 01 Mmaj-327d12e


Petit Mot de la Présentatrice

Mes chers petits,
Voici la première grosse MAJ du forum.
Tout d'abord, je tiens à remercier ceux et celles qui sont restés parmi-nous afin de continuer l'aventure et de faire vivre le forum malgré ses hauts et ses bas. Faisons, maintenant, de notre mieux pour pousser le forum à fond et rameuter tout un tas de petits nouveaux que nous pourrons donner comme goûter à nos gentils monstres affamés ! Mium, mium, mium ! *3*

Donc les Tops vont être relancés dans la soirée, alors à vos souris !
N'hésitez pas à commenter, crier, pleurer et même à me jeter des pierres à la suite de ce message.
J'aime bien voir vos avis !

Bisous tous empoisonnés, survivez bien !
Miss D.



Les Nouveautés


RECENSEMENT
Voilà, le recensement est officiellement terminé et le sujet verrouillé. Les membres ayant répondu qu'ils souhaitaient partir, verront leurs fiches archivées et leur compte malheureusement supprimé. Quant à ceux n'ayant pas répondu, ils auront un mois pour se manifester afin de récupérer leur fiche et de pouvoir participer à nouveau au RP. Passé ce délais : Fiche -> Archives et Compte -> Supprimé. Je sais, je sais... je suis trop gentille...

Je remercie une fois de plus les quelques survivants de ce recensement et leur offre 500 crédits pour leur fidélité.

- Liam Roy
- Katelyne Lefebvre
- Akira Inoue
- Chester Lann
- Kureha Eno
- Akane Kurashiki
- Alex Acier
- Edya Azumo




RECRUTEMENT
Comme vous l'avez remarqué, je recrute actuellement quelques sbires pour maintenir l'ordre et le chaos sur le forum. Il me faut impérativement : 2 Modérateurs ainsi qu'1 Animateur. Pour plus d'informations, et surtout pour pouvoir prendre l'un de ces postes, rendez-vous sur le sujet Recrutement.
Et comme tout travail mérite salaire, les sbires seront évidemment récompensés en chaussettes en crédits. (je ne sais pas encore de combien sera leur salaire..)




NOUVEAUTES

Points de survie
Vous avez tous remarqué cette jolie petite barre sur votre profil ? Il s'agit des Points de Survie, un tout nouveau système de récompense et de mort. Oulalala... un système de mort... Eh oui, mes chers petits, comme nous sommes sur un forum RPG de type survival, il faut bien des morts.
Pour résumer, la Barre de Survie sert à visualiser l'activité de son possesseur. Plus il participe à la vie du forum (partie RPG & Votes & Boutique), plus il gagnera de points. Cependant, afin de départager les joueurs présents des déserteurs, vous perdrez chaque semaine un certain nombre de points. De même que vous en perdrez durant les quêtes. Si votre barre de survie arrive à 0... je suis désolée... vraiment désolée de vous le dire, mais vous êtes mort.
De plus, ce système aura pour but de récompenser les joueurs actifs et en particulier LE joueur le plus actif du forum. Il verra son Profil affiché sur la PA, comme une star, et il aura quelques avantages. Eh oui, ce sera le Chouchou de Miss D. !
Pour plus d'informations, rendez-vous sur ce lien : Crédits et Pts de Survie

Ce système sera en phase de test durant 2 mois, n'hésitez pas à donner vos critiques dans la partie FAQ du forum.



Potion de Survie
Qui dit perte de points de survie, dit Potion ! Comme dans les jeux vidéos, votre personnage pourra regagner ses points de survie perdus en buvant cette magnifique Potion.
Elle est disponible dans les points de ventes suivant :
- Boutique pour 500 Crédits.
- En tuant un Monstre Invoqué via le bonus de la Boutique.
- En réussissant les Quêtes.
- En récompense de Concours.



Quêtes et Missions
J'ai remarqué, au lancement du forum, que plusieurs d'entre-vous s'étaient dirigés directement sur les quêtes ou tout du moins voulaient en faire. C'est bien, très bien ! Je suis contente que l'idée de faire avancer le forum et vos personnages soit aussi présente dans vos cœurs que dans le mien. Cependant, il y a un "mais". Donc, mais il va y avoir un petit changement du côté des quêtes. Comme le système de Barre de Survie vient d'être installé, les Quêtes dépendront maintenant du nombre de points que vous avez. Effectivement, certaines quêtes (pas toutes) requièrent maintenant un certain nombre de point de survie dans votre barre afin de pouvoir être activées.
Pourquoi ? Eh bien, parce que dorénavant, lorsque vous participerez à des combats contre des monstres (uniquement en quêtes) vous perdrez des points de survie si la créature en question vous touche en attaquant ou si vos partenaires se trompent de cibles (niark, niark, niark). Donc, pour ne pas mourir, vous devrez posséder le nombre de point de survie demandé.
Évidemment, pour ces quêtes-là, une Potion de Survie vous sera offerte à la fin !

Concernant les Missions, aucun point de survie ne sera demandé pour y participer. Cependant, assurez-vous d'en avoir un minimum afin de survivre aux évènements de celle-ci, car il y aura également des attaques de monstres ou de coéquipiers. Et qui dit attaque, dit perte de point... Fhuhuhu. Lorsque par malheur vos points tomberont à 0 durant la Mission en cours, votre personnage sera malheureusement mort. Mais, n'ayez crainte, vous aurez le droit de participer à la Quête Résurrection !



Survival Stories
ce n'est pas vraiment une nouveauté, mais c'est quand même sympa d'expliquer son principe à ceux et celles qui n'avaient pas vu le sujet dans la boîte à idée. Le Survival Storie est un sous-forum de type RPG placé dans la partie Espace Détente du forum. Dedans, vous pourrez faire du RPG, en toute simplicité et sans prises de tête en attendant que vos compagnons vous répondent dans vos VRAIS RP.
C'est par ici que ça se passe -> Survival Stories.


Revenir en haut Aller en bas
https://survival-show.1fr1.net
Liam Roy

Liam Roy
-Candidat(e)-

Messages : 234
Type : Spécial
Karma : Bon

Mise à Jour 01 Vide
MessageSujet: Re: Mise à Jour 01   Mise à Jour 01 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:26

J'adore le concept des points de survie! Je pense que ça va être pas mal pratique pour donner de la profondeur au jeu, ça me plaît énormément!

Moi je dis longue vie à ce forum! o/
Revenir en haut Aller en bas
 

Mise à Jour 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives-