Nouvel Animateur
  Souhaitons-nous du courage car Alex Acier est en période d'essai pour
devenir Animateur. Il va prendre plaisir à nous embêter !

Bienvenue dans le Show !
De nombreux prédéfinis sont disponibles.
N'hésitez pas à nous poser des questions ou à nous sponsoriser !
le saviez-vous ?
Impression du N°9 du Daily Show
dans toutes les boîtes MP.
Votez pour Survivre
Lorsque vous votez, vous pouvez gagner des points de survie.
Signalez vos votes dans ce sujet.

le saviez-vous ?
Lorsque votre Barre de Survie tombe à 0, vous devez réaliser une
Quête de Résurrection et vous obtiendrez un Effet Négatif pour votre pouvoir.
le saviez-vous ?
Quand vous commandez le bonus "Monster" dans la Boutique et que vous
réussissez à battre la créature, vous gagnez une Potion de Survie !

Nouveau Modérateur
Lelio Well est actuellement en période d'essai pour devenir
le deuxième modérateur du forum. Bonne Chance Lelio !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Je prierais Odin pour ma survie...~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Lockheart

Alice Lockheart
-Candidat(e)-

Messages : 5

Je prierais Odin pour ma survie...~ Vide
MessageSujet: Je prierais Odin pour ma survie...~   Je prierais Odin pour ma survie...~ Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:47



Je prierais Odin pour ma survie...~ Zhang_13
Fiche d'Identité


  • Nom :Lockheart
  • Prénom : Alice.
  • Âge : 25ans
  • Origine : Norvège
  • Sexe : Feminin
  • Sexualité : Bi
  • Pouvoir :
    PYROTECHNIE
    (plus ou moins bonne...) maîtrise du feu. C'est un pouvoir pouvant s'avérer puissant.... Quand on le maîtrise... Alice peut ainsi (théoriquement) provoquer un petit feu de camps à l'incendie dévastateur, cependant, la jeune femme n'ayant aucune emprise sur son pouvoir, Odin seul sais ce qu'elle en obtiendra, sans doute ne sera-t'elle pas même capable de la moindre étincelle dans les premiers temps... Ses cheveux sont alors d'un rouge sang pendant qu'elle utilise son pouvoir et plusieurs heures après. De plus, sa peau a tendance à devenir grisâtre comme recouverte d'une fine couche de cendre et enfin, elle dégage une forte odeur de brûlé.
    Enfin, son caractère plutôt calme -voir froid- devient subitement aussi brûlant que la braise: elle devient impulsive, passionnée et irréfléchie pendant un certain laps de temps. Cependant, après chaque utilisation de son pouvoir, ce laps de temps devient un peu plus long.
    A terme, qui de l'âme de glace d'Alice où de son pouvoir de feu dominera?~


 

Anatomie

Alice possède de grands yeux aux couleurs changeantes, ses cheveux sont -à l'origine- brun foncés presque noirs et l'été, avec le soleil, d'un bruns clair tirant vers le roux (auburn quoi...) Sa peau est très pâle et elle aime se peindre la bouche en rouge sang.
C'est une femme aux proportions idéales: 1m75 pour 65gk et un 95D dont elle est plutôt fière. Poitrine qu'elle sublime par des décolletés plongeant et un pendentif à l'effigie du marteau de Thor tombant à la naissance de ses seins, signe distinctif de sa religion.
Enfin, Alice possède de nombreux tatouages et piercings:
-deux piercings sous la lèvre inférieure
-un autre, apparaissant comme deux billes noires sous son marteau de Thor entre ses seins,
-un sous l'arcade gauche,
-un sous l’œil droit
-un à la langue,
-un au nombril,
-un a chaque téton
-Elle possède aussi un tatouage le long de son aine droite, remontant légèrement vers la hanche: trois pentacles chacun serti en son centre d'un piercing de surface. L'ensemble est harmonisé par des entrelacs d'arabesques voguant entre les pentacles.
-un loup ayant le soleil dans sa gueule à la base de sa nuque (représentant le Ragnarök, la fin du monde chez les paganistes nordiques)
-Yggdrasil, l'arbre monde, lien entre le monde céleste et terrestre toujours dans la même religion, partant du bas de son dos et remontant jusque sur le haut des épaules,
-L’Ouroboros faisant le tour de son poignet droit, la bouche mordant sa queue au centre de l’intérieur de son poignet,
-un nœud de ruban de satin à l’arrière de sa cuisse gauche, en hommage au sacrifice de Tyr.
-le huit couché de l'infini au creux de son poignet gauche
-Enfin, le nom de son frère "Gabriel" en une belle calligraphie étudiée sous le sein gauche.

Caractère

Alice est du genre taciturne et réfléchie, elle ne prend jamais de décision à la légère et lorsqu'elle ouvre la bouche c'est rarement -si ce n'est jamais- inutilement. Toujours prévoyante, les plans de secours d'Alice ont toujours eux-mêmes des plans de secours, il n'est donc pas évident de la surprendre.
Elle semble ne pas -ou presque-  ressentir d'émotions, un peu comme une statue de marbre au cœur de glace. Elle ne perd jamais son sang froid.
Cependant, derrière ces apparences faciles à cerner, Alice est une femme complexe dont le tempérament sculpté par les froids hivers de Scandinavie et une vie particulièrement riches en épreuves et embûches n'est pas sans rappeler les neiges et nuits interminables de l'île de Vardø.

Manies

Fume -beaucoup trop- soit des Winston longue convertibles, soit des Kamels (tout un programme)
Joue régulièrement avec son marteau de Thor
Sors pour "s'offrir à la volonté de Thor" lors des orages
A toujours un corbeau de deux centimètre en bois avec les symboles runique de Fehu, Þurisaz, et Ōthala (qui sont celles représentant Freya, Thor et Odin, la trinité nordique d'Alice) sur elle.
Histoire

20 lignes minimum.

Alice est née un hiver particulièrement  vigoureux, sa mère de constitution fragile est morte en couche. Alice et son frère jumeau Gabriel, grandirent donc élevés par leur père. Ce n'était pas un homme qui avait un mauvais fond, mais il avait été élevé à la dure et décida qu'il en serait de même pour ses enfants. Ainsi, Alice et Gabriel apprirent-ils très vite à se battre, faire de rien une arme, reconnaître les herbes qui soignent, nourrissent et celles qui tuent.
Pour tester et améliorer leurs capacités d'adaptations et de survies, leur père les lâcha dès leur plus jeune âge dans la forêt infestée de loup près de leur village natal.
Ainsi furent-ils proches de la mort des dizaines de fois et leurs corps sont ils parcourus de cicatrices. Cependant, ensembles, ils ont toujours réussi à survivre, semblant connectés, comme si une seule âme habitait les deux corps.
Leur père mourut jeune, les jumeaux n'avaient que 15 ans, tué par un loup plus virulent que les autres. Un chef de meute. En quête de vengeance, les deux adolescent traquèrent alors la bête et l'eurent à l'usure, ils firent alors du loup leur symbole, celui de l'invincibilité de leur duo.
Cependant, ce jour devait arriver.
Cela se passa 10 ans plus tard. Alice et Gabriel, finirent leurs études, Gabriel était devenu un grand chirurgien dont la réputation n'était plus à faire, mariés deux fois, il était père de quatre enfants. Alice, elle, avait suivie une formation de tireur d'élite et était sortie première de sa promotion, ainsi avait-elle un don évident et une acuité visuelle digne d'un aigle.
Elle eut une offre d'emplois des services secrets américains qu'elle accepta, ce milieu lui appris à récolter des informations et se montrer discrète, sa formation de tireur d'élite lui permettant d'éliminer rapidement des ennemis potentiels du pays. Vite fait, bien fait.
Elle songeait souvent avec ironie, qu'elle, la fière norvégienne de l'île aux loups, avaient finis par devenir la tueuse à gage, la chaire à canon des USA.
Malgré la distance, les jumeaux gardaient un lien fort et se voyaient le plus souvent possible.
Ce jour là Gabriel avait fait le déplacement, seul, les enfants n'étant pas en période de vacance scolaire. Les jumeaux Lockheart discutaient chez Alice de ce qui c'était passé dans leur vie respective depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus.
Lorsque, soudain, des types en noirs défoncèrent la porte. Alice et Gabriel furent sur leurs pieds en un instant, n'ayant aucunement oubliés les enseignements de leur père. S'ensuivit alors un combat acharné, mais les hommes étaient plus nombreux, mieux équipés et prirent rapidement le dessus.
L'un d'entre eux parvint à plaquer un torchon imbibé d'une substance incolore et inodore. La jeune femme perdit connaissance, la dernière image qu'elle vit fut celle de son frère tomber, touché par une balle en plein cœur.
Inventaire

deux paquets de clopes
Son zippo
Son corbeau
Son marteau de Thor
Un couteau à cran
Son magnum desert eagle (arme de service)



Toi toi mon toit...


  • Avatar : Zhang Xiaobai (http://xiaobaiart.deviantart.com/)
  • Parrain/Marraine ? ...
  • Rang souhaité : Firewolf ~la Louve de l'Ombre




  • Ton Pseudo : Firewolf ou Louve de l'Ombre
  • Ton Âge :  17
  • Disponibilités : en moyenne deux fois par semaine sauf exception
  • Tu fais du RP depuis combien de temps ? euh.... 1ans et demi, 2 ans a peu près
  • Comment as-tu connu le forum ? top site^^
  • Un commentaire ? Vive les bains de sang?
    PS: Au cas où vous vous en seriez pas rendus compte je m'y connais pas mal en mythologie nordique donc si quelqu'un s'y intéresse et à des questions... Vous savez où me trouver^^





Dernière édition par Alice Lockheart le Sam 9 Aoû - 22:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Roy

Liam Roy
-Candidat(e)-

Messages : 234
Type : Spécial
Karma : Bon

Je prierais Odin pour ma survie...~ Vide
MessageSujet: Re: Je prierais Odin pour ma survie...~   Je prierais Odin pour ma survie...~ Icon_minitimeVen 20 Juin - 3:05

Bienvenue à toi! Ta fiche semble plutôt finie, alors je ne te souhaite pas bonne chance pour la terminée! Amuse-toi bien ici (:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lockheart

Alice Lockheart
-Candidat(e)-

Messages : 5

Je prierais Odin pour ma survie...~ Vide
MessageSujet: Re: Je prierais Odin pour ma survie...~   Je prierais Odin pour ma survie...~ Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:59

Haha, merci, et je compte bien m'amuser... EN vous découpant tous en morceau ^^ Attaque NINJA 
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kriegstorn

Ash Kriegstorn
"We're all mad here"

Messages : 15
Type : Technique
Karma : Mauvais

Je prierais Odin pour ma survie...~ Vide
MessageSujet: Re: Je prierais Odin pour ma survie...~   Je prierais Odin pour ma survie...~ Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:24

Bienvenuuuuuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Velrea Celess

Velrea Celess
Combattante parmi tant d'autres

Messages : 12
Type : Spécial
Karma : Bon

Je prierais Odin pour ma survie...~ Vide
MessageSujet: Re: Je prierais Odin pour ma survie...~   Je prierais Odin pour ma survie...~ Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:11

Bienvenue à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Lelio Well

Lelio Well
Gold Task

Messages : 53
Type : Spécial
Karma : Neutre

Je prierais Odin pour ma survie...~ Vide
MessageSujet: Re: Je prierais Odin pour ma survie...~   Je prierais Odin pour ma survie...~ Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:04

Hello et bienvenue ! Ta fiche me parais super et nikel. J'ai hâte de voir ce que tu va donner en rp ! Bon jeu parmi nous une fois validé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lockheart

Alice Lockheart
-Candidat(e)-

Messages : 5

Je prierais Odin pour ma survie...~ Vide
MessageSujet: Re: Je prierais Odin pour ma survie...~   Je prierais Odin pour ma survie...~ Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:26

Merci beaucoup merci beaucoup *s'incline dans tous les sens* Je ne vous décevrais pas! xD
Revenir en haut Aller en bas
Miss D.

Miss D.
[-Sexy Presenter-]

Messages : 166
Type : Dangereux
Karma : Chaotique

Je prierais Odin pour ma survie...~ Vide
MessageSujet: Re: Je prierais Odin pour ma survie...~   Je prierais Odin pour ma survie...~ Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:25

Oooooh Alice... sais-tu que c'est mon prénom préféré ? Un jour j’appellerais ma fille Alice. *3* /arrêtederacontersaviedemerde/
En tout cas, sois la bienvenue petite snipeuse.
Bon, je suis désolée de te l'annoncer, mais je ne vais pas pouvoir te valider tout de suite ^^'. Il va falloir, si tu le veux bien (t'façon t'as pas le choix si tu veux venir t'amuser avec nous), modifier deux parties de ta fiche.

- Pouvoir : je le trouve bien trop puissant pour commencer. Alice vient tout juste d'avoir son pouvoir (elle ne le sait même pas encore en fait), donc elle ne sait pas du tout maîtriser son don et ce dernier est même plutôt faible pour commencer. Donc faire une vague de flamme, je ne suis pas d'accord. (à la limite, si c'est une réaction exceptionnelle suite à un comportement de Alice : par exemple elle se met en colère et POUF grosse flamme de ouf).
Donc, si tu es d'accord, j'aimerais que pour commencer, son pouvoir se limite à du cracha de petites boules de feu ou de la vapeur (ça brûle aussi la vapeur !) ce ne sont que des exemples, tu fais et choisis ce que tu veux hein xD. Juste pour le début un peu de feu, et pas un incendie de malade qui va brûler tout le monde, sinon se ne serait pas marrant.
Tu auras l'occasion de faire évoluer son pouvoir pendant l'avancement du jeu en participant à des quêtes ou bien en achetant des bonus avec des points crédits.

- Ensuite c'est dans la partie Physique. J'aimerais juste que tu détails un peu plus : le nombre de piercings et où ils se situent. La représentation de ses tatouages. Parce que, balancés comme ça, je peux m'en faire beaucoup des suppositions sur l'emplacement des piercings par exemple... Power of Glass
/jesors/

Pour finir, ton avatar n'est pas conforme : la taille exacte est 200px sur 320px. Mais le plus grave, c'est ta signature. Il faut vraiment que tu la réduises, s'il te plait. La taille maximale autorisée sur le forum est 550px de largeur. (après l'épaisseur, c'est pas un problème). Parce que ta signature déforme un peu le forum.

Si tu as besoin d'aide pour tout ça, n'hésites surtout pas à me contacter.  Victory
Revenir en haut Aller en bas
https://survival-show.1fr1.net
Alice Lockheart

Alice Lockheart
-Candidat(e)-

Messages : 5

Je prierais Odin pour ma survie...~ Vide
MessageSujet: Re: Je prierais Odin pour ma survie...~   Je prierais Odin pour ma survie...~ Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:28

Pas de soucis, pas de soucis, je m'occupe de la présentation dès ce soir! Désolée Ô grande Miss D.!
PS: Alice est aussi mon prénom préféré et je compte aussi appeler ma fille ainsi un jour.... Comme ça, t'es pas la seule à raconter ta vie inutilement xD
Ayest! finito, c'est-y mieux mam'zelle?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je prierais Odin pour ma survie...~ Vide
MessageSujet: Re: Je prierais Odin pour ma survie...~   Je prierais Odin pour ma survie...~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je prierais Odin pour ma survie...~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations des Candidats-