Sujet: Jemma Rivers ♦ Super boxeuse en action Dim 3 Aoû - 0:30
Jemma Rivers
Boxing is real easy. Life is much harder. ▬ Floyd Mayweather, Jr.
Swim with the irish Rivers
Or drown you in this uncanny ocean...
in a few key words ;;
née le 26 Décembre 2142 ∞ 23 ans ∞ irlandaise créchant entre Tullamore et Dublin ∞ psychologue juste sortie du Trinity College de Dublin ∞ fait de la boxe depuis le lycée ∞ active dans les associations de quartiers ∞ souhaite trouver la réponse aux questions de Kant : "Que puis-je savoir ? Que dois-je faire ? Que m'est-il permis d'espérer ? Qu'est-ce que l'Homme ?" ∞ Cherche toujours sa destinée et va peut-être la rencontrer dans ces jeux ∞ a peur de l'orage mais craint plus encore les agressions ∞ a déjà eu des crises d'angoisses (et en aura sûrement de nouveau) ∞ surnommée "Super boxeuse" dans le jeu ∞ don d'empathie qui la rend comme une éponge au milieu de la panique
in a few adjectives ;;
Empathique ∞ Hyperactive ∞ Attentive ∞ Bavarde ∞ A l'écoute ∞ Impatiente ∞ Mais persévérante (jusqu'à ce qu'elle ait atteint son but) ∞ Enfantine ∞ Ambitieuse ∞ Je-m'en-foutiste ∞ Serviable ∞ Insolente ∞ Polie ∞ Sarcastique ∞ Idéaliste ∞ Sensible ∞ Soupe-au-lait ∞ Violente ∞ Compatissante ∞ Spontanée ∞ Philosophe à ses heures perdues ∞ Libre ∞ Extravertie ∞ Battante ∞ Protectrice ∞ Rusée ∞ Altruiste ∞ Mais ne veut pas pour autant mourir ici ∞ Sur la défensive ∞ Grande gueule ∞ Peu d'estime en réalité ∞ Et plus perdue qu'elle ne veut le faire croire...
∞ [url=Titre du rp]Titre du rp[/url] ▬ à /// avec /// : Once upon a time.................. the end.
∞ [url=Titre du rp]Titre du rp[/url] ▬ à /// avec /// : Once upon a time.................. the end.
in a few links;;
∞ Link ∞ Link ∞ Link ∞ Link ∞ Link ∞ Link
in a few indications;;
Je suis libre pour n'importe quel rp, donc n'hésitez pas à proposer ! Jemma est pour l'instant bloquée à l'hôpital (comme beaucoup) mais tout peut se passer, surtout avec son don d'empathie ! Le meilleur rp étant celui qui amène une évolution dans le Jeu ainsi que dans nos relations. Pour ce deuxième point, veuillez vous referez à ma première phrase : n'hésitez pas à proposer ! Jem est malgré tout une chic fille bien altruiste : elle aura sûrement des gens qui apprécieront son aide et sa motivation... si ce n'est sa protection ! D'un autre côté, l'hyperactive mais aussi soupe-au-lait (surtout proche de gens en colère) pourra énerver certains... Quoi de mieux que des ennemis dans les jeux de télé-réalité ? Enfin, si vous avez la moindre interrogation : ma boîte mp est grande ouverte!
May the odds be ever in your favor~
Code Nephtys Castel / Nameless
Jemma Rivers ♦ Super boxeuse en action
Page 1 sur 1